Play code

De Super Mario à Esports : Quelques-uns des jeux les plus populaires de l'histoire

Il est difficile de croire que les jeux video n'existent que depuis un peu plus de 50 ans. Si vous êtes comme moi, vous avez grandi en jouant à certains des jeux les plus populaires de l'histoire, comme Super Mario Brothers et The Legend of Zelda. Aujourd'hui, les joueurs s'intéressent plus que jamais à l'esport. Dans cet article, nous allons explorer certains des jeux les plus populaires de l'histoire, de Pong à Fortnite !

Les jeux vidéo comme fortnite peuvent être très addictifs .Nous avons parcouru un long chemin depuis Pong, le premier jeu vidéo. Aujourd'hui, nous pouvons jouer à des jeux comme Fortnite et Minecraft qui permettent aux joueurs de créer leurs propres mondes aux possibilités infinies. L'internet a également permis aux joueurs de se connecter plus facilement dans le monde entier. Avec les nouvelles versions de jeux populaires qui sortent constamment, il y a toujours quelque chose de nouveau qui sera ajouté à notre expérience de jeu !

Les esports les plus populaires de l'histoire sont Counterstrike:

Global Offensive (CSGO) et League of Legends (LoL). Ces deux sports existent depuis plus longtemps que n'importe quel autre sport parallèle sur Twitch TV et sont donc considérés comme des classiques par de nombreuses personnes aujourd'hui. Les amateurs de jeux de tir préféreront CSGO, car il est plus rapide, mais LoL est plus rapide pour attirer l'attention des joueurs en raison de ses graphismes et de la variété de ses personnages. Les deux jeux sont très populaires sur Twitch TV, LoL ayant enregistré plus de 18 millions de vues l'année dernière, tandis que CSGO en a attiré 16 millions.

Pong est l'un des premiers jeux vidéo à avoir été créés. Il a été lancé en 1972 par Atari Incorporated et est devenu un nom familier dans toute l'Amérique pour les décennies à venir ! Le but de ce jeu est simple : éviter de rater les balles qui rebondissent vers vous. Aussi simple que cela puisse paraître, Pong est devenu une icône de l'histoire des jeux vidéo !

The Legend Of Zelda:

Breath Of The Wild pourrait être considéré comme l'un des jeux les plus vendus aujourd'hui en raison du nombre de copies vendues dans le monde entier depuis sa sortie le 3 mars 2017.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 12 Fév. 2021Les 5 meilleures enceintes Bluetooth en 2021220 aff.
  2. 8 Janv. 2021Comment se faire de l’argent avec des jeux vidéo en ligne ?394 aff.
  3. 17 Sept. 2020Quel ordinateur selon votre utilisation292 aff.
  4. 29 Janv. 2020Les jeux .io sur Steam ?575 aff.
  5. 5 Janv. 2020Gagner des codes Steam567 aff.
  6. 29 Nov. 2019Explication d'un ordinateur quantique543 aff.
  7. 3 Juin 2019D'où viennent les jeux vidéos?715 aff.
  8. 25 Janv. 2019Le digital Workplace782 aff.
  9. 10 Oct. 2018Qu'est ce que comprend le pack office 365895 aff.